Coup de foudre avec une collegue de boulot. Elle a mon age, ainsi, une fille de 4 annees.

Coup de foudre avec une collegue de boulot. Elle a mon age, ainsi, une fille de 4 annees.

Elle a divorce ils font 2 ans apres une relation de 9 ans

On reste fort attires l un et l autre. Vous avez deja vecu ca ? Vous l avez vecu comment ?

C’est quoi le souci ? Vous avez le aussi age

Si le frequent passe aussi avec la gosse c’est cool

Je ne connais gui?re son enfant.

Non J’me demandais juste si y a pourra etre un style que je tombe sur pas et qui complexifie une relation tel ca.

A premiere vue, ca me derange pas qu elle ait une fille.

Vous avez quel age ? Ou environ si tu veux nullement penser precisement, parce qu’admettons que vous ayez 22 annees c’est chaud

Va t’il t’apprecier le gosse

Je sais nullement justement Afin de sa fille, j espere que oui vraiment. J’habite plutot cool et je bosse jpeoplemeet app avec les enfants, donc j arrive a creer du lien facilement avec.

Tu sais pourquoi celle-ci a divorce ?

Elle a probablement cuck le mari tu sais.

Non c est i§a qui s reste fera cuck. Mari militaire, plusieurs cuckeries. Elle a essaye de garder le couple a flot, ainsi, c est lui qui possi?de fini avec la larguer..

A priori, ce qui ne te derange nullement donc fonce. Si ca se passe mal tant pis mais y n’y a aucun raisons

C est fini l epoque du « Baise J’ai », j aimerais me projeter plus loin. Surtout qu’elle me correspond parfaitement.

Bravo Afin de les avis Je vais foncer aussi !

Le 09 juillet 2021 a 20:33:40 : Non c est cette dernii?re qui s reste fait cuck. Mari militaire, plusieurs cuckeries. Elle a essaye de garder le couple a flot, et c reste lui qui possi?de fini via la larguer..

Donc c’est le pere de son enfant, elle reste follement amoureuse Afin de pardonner de multiples tromperies, et elle l’est surement bien vu que ce n’est nullement cette dernii?re qui possi?de decidee de mettre un terme a Notre relation

Franchement, ca sent jamais hyper bon comme ca mais bon, au pire tu risques rien a tenter, mets l’ensemble de tes conditions a plat des le debut pourtant

Oui elle devait etre follement amoureuse. J’avais tilte aussi la-dessus. Apres moi je l ai ete aussi, j ai eu une relation de 8 ans et elle m a largue. J en ai chie en pensant que je n aimerais plus. Et la j ai l impression d aimer bien plus. Donc je pense qu on va pouvoir changer aussi.

Je ne pourrai gui?re lui retirer son passe. D autant qu y va etre materialise par sa fille.

Baise la un brin En outre apres tu l’as tej en lui disant que la cause c’est le retard mental de sa fille qui te perturbe trop.

Tu la baises mais n’imagine rien de serieux avec elle

Faut gui?re avoir d’amour propre Afin de voir une meuf tel sa copine alors que des tonnes de mecs lui seront deja passes dessus et que t’en as votre qui lui a aussi fera 1 gosse

Mauvais delire de se mettre avec une femme celibataire avec un gosse de 4 annees

Faut arreter de croire que toutes les meufs paraissent comme ca. Elle l a connu a 20 ans, donc niveau mecs, cette dernii?re a gui?re du en connaitre des tonnes.

Et moi aussi j ai couche avec bien de filles, j’habite jamais un monstre Afin de autant.

Apres une fille avec une jeunesse de celibat avec beaucoup de coup d un soir, j avoir que ca me rebuterait. Neanmoins, la c est pas l’eventualite trop. Je trouve ca sain la relation qu i§a a eu vis-i -vis duree et age pour avoir l enfant. Ca ne s’est pas fera au hasard. Apres ca n’a nullement continue c reste concernant, mais ca peu arriver a n’importe qui.

Le 09 juillet 2021 a 20:33:40 : Non c est celle-ci qui s reste fait cuck. Mari militaire, quelques cuckeries. Elle a essaye de garder le couple a flot, et c reste lui qui a fini via la larguer..

C’est connu qu’une soeur qui trompe le mari va dire ouvertement au prochain cuck : “non mais c’est moi j’ai trompe Mathieu 4 fois alors je l’ai plaque car c’est votre simp”

La femme qui trompe et qui met la faute sur le mari on connait l’histoire

Leave a Comment

Your email address will not be published.